A propos de dSPACE

Profil de la société dSPACE

dSPACE est le fournisseur leader mondial d'outils matériels et logiciels pour le développement et le test de systèmes de contrôle électroniques avancés. Depuis plus de 30 ans, les outils matériels et logiciels dSPACE de haute qualité et prêts à l'emploi révolutionnent les concepts et les innovations des ingénieurs, tout en réduisant considérablement le temps et les coûts de développement.

Les produits pionniers dSPACE tels que les systèmes de prototypage rapides MicroAutoBox, les simulateurs Hardware-In-the-Loop (HIL) et le générateur automatique de code série TargetLink®, sont devenus des standards de-facto pour le développement de l'électronique automobile.
Ils ont également un impact majeur dans les domaines de l'aéronautique, de l'ingénierie médicale, de la robotique, des technologies des moteurs électriques et autres. Dans le secteur universitaire, la technologie dSPACE favorise le développement de talents en ingénierie.

Depuis sa création en 1988, dSPACE n’a cessé de s’agrandir. La société est devenue une entreprise technologique avec des engagements globaux. En plus de la maison-mère à Paderborn, Allemagne, il y a aussi des centres de projets dSPACE près de Munich, Wolfsbourg et Stuttgart pour apporter aux clients un support optimal. Hors  de l’Allemagne, dSPACE a des sociétés à Détroit, USA (créé en 1991), à Cambridge, Royaume-Uni (créé en 2001), à Bièvres, France (créé en 2001), à Tokyo, Japon (créé en 2006) et à Shanghai, Chine (créé en 2008). Il y aussi des distributeurs représentant dSPACE à travers le monde entier.