dSPACE étend sa présence au Royaume-Uni

Inauguration d’un nouveau centre de projets à Warwick

• Un soutien exceptionnel pour les clients locaux
  • Un large spectre de services offerts
  • Une présence plus prononcée sur le centre de gravité automobile du Royaume-Uni

Bièvres, le 12 juillet 2018 : dSPACE, le fournisseur leader de solutions pour le développement et les tests de systèmes de commande électroniques, a la joie d’annoncer l’inauguration d’un nouveau centre de projets basé à Warwick, au Royaume-Uni. L’ouverture de cette seconde filiale au Royaume-Uni complète le bureau de la société à Melbourn, Cambridgeshire et répond à la présence de plus en plus croissante des produits dSPACE sur le marché britannique. Grâce à cette nouvelle filiale, dSPACE sera encore plus proche de ses clients britanniques, affirmant ainsi son ferme engagement à fournir un excellent support client, un facteur ayant toujours été déterminant pour le succès de notre société. L’aspect fondamental de ce support est et sera de continuer à promouvoir la compréhension des outils dSPACE et de montrer aux utilisateurs les avantages notables d’un déploiement effectif.

Un large spectre de services offerts

Le centre de projets de Warwick servira les clients britanniques en combinant support après-vente, conseils, services d’ingénierie, formations et conseils pour une meilleure utilisation des produits. Avec une superficie de 130 mètres carrés, la nouvelle filiale est un mélange équilibré entre environnement bureautique collaboratif, espace laboratoire extensible, équipé de courant triphasé et espaces d’application permettant de présenter les fonctionnalités et les logiciels. L’équipe du centre de projets de Warwick regroupe différentes expériences dans le développement et les tests de systèmes de commande qui formeront une base de connaissances solide. De plus, le centre de projets dSPACE s’adaptera et évoluera afin de répondre aux besoins de ses clients, en appuyant les fortes relations et le réseau de support du site bien établi de Cambridgeshire et du centre de développement de Paderborn, Allemagne.

Une présence plus prononcée sur le centre de gravité automobile du Royaume-Uni

Dr. Philip Clarke, responsable de la filiale britannique dit : « dSPACE souhaite offrir une structure avec une présence proche de notre marché principal. Warwick est un centre de gravité pour l’industrie automobile britannique et nous voulons pouvoir répondre aux besoins de nos utilisateurs ». Le Directeur du centre de projets, Dr. Keith James,  fort d’une grande expérience de projet et ayant travaillé pour les principaux constructeurs et fournisseurs tiers s’est exprimé : « Cette nouvelle expansion m’enthousiasme vraiment et j’ai hâte de développer ce nouveau chapitre pour dSPACE au Royaume-Uni.  Grâce à ce centre de projets, nous reflèterons l’excellent support et les fonctionnalités d’ingénierie que nos autres centres de projets fournissent partout dans le monde ».

• Download dspace_pressrelease-images_warwick-project-center_sarl_180712.zip ZIP, 22073.1 KB